fbpx

L’attaque de minorité

Facebook
Twitter
LinkedIn
Je m'inscris à l'école pour suivre ce cours !
J'ai déjà un compte, je me connecte !

Avis

super

Rated 5,0 out of 5
27 juin 2024

Fait le tour du sujet de manière très pédagogique. Sujet très intéressant, ces situations me sont assez souvent arrivées en partie.

Hélène

Super masterclass

Rated 5,0 out of 5
22 juin 2024

Quelle belle qualité d’enseignement. C’est précis, très concret et présenté fort agréablement.

Habault

Domaine excitant

Rated 5,0 out of 5
19 juin 2024

Bonjour,

Je ne maîtrisais pas du tout ce sujet. Bastion l’explique de façon simple,clair et pédagogique. J’étais en attente des vidéos suivantes car il a su nous mettre l’eau à la bouche.

Je vais les revisionner avec plaisir pour bien les intégrer.

Merci encore Bastien et j’espère pour d’autres sujets.

Dominique

Lamourette Dominique

Prenant, prégnant, jubilatoire!

Rated 5,0 out of 5
18 juin 2024

Petits florilège de mes impressions après avoir visionné cette masterclass chaque semaine:

– Bonsoir, je viens de commencer la masterclass de Bastien il est vraiment bien ce garçon, il me redonne envie de jouer les gambits dames etc.superbe masterclass👏

– Visionnage des vidéos de Bastien de la semaine 22 concernant l’attaque de minorité: c’est comme un bon bouquin! tu as envie de regarder celles de la semaine 23 d’une traite mais tu préfères en laisser pour le lendemain afin de mieux les savourer…j’adore!

– Visionnage des vidéos de la semaine 23 par Bastien…toujours aussi bien et en plus le mec s’autorise à nous faire saliver à la fin en annonçant: “vous verrez, prochaine vidéo un p’tit thème tactique…sympas allez à tout de suite!” et nous on attend la bave aux lèvres jusqu’à la semaine prochaine 😤

– Je viens de dévorer les vidéos de la semaine concernant l’attaque de minorité. Bastien est agaçant avec ses teasing…”et on va voir comment on attaque le pion d4 avec la caro kann…à toute à l’heure…oui mais la semaine prochaine. C’est pire que du conditionnement à la Pavlov.😤

– Bon, je viens de finir la masterclass de Bastien sur l’attaque de minorité. Je suis triste 🥲 , c’était super! je vais être obligé de tout revoir encore une fois mais les teasing vont me manquer😉 en tous cas je conseille à tout le monde de la consommer sans modération.

Jean-Sébastien CARO

Auteur

Bastien Dubessay

FM et Entraineur depuis 10ans

L'interview de l'auteur :

Cours approuvé par Samatsa

Des questions ?

Envoyez-nous un message en cliquant sur le bouton bleu situé en bas à droite et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.